Mettez en valeur votre business avec la vidéo d'entreprise
La vidéo d’entreprise est un puissant outil pour vous démarquer. Elle capte l’attention de l’audience de manière forte car elle fait appel à plusieurs sens comme la vision, l’ouïe (avec ajout de voix-off, musique et sound design) ainsi que l’imagination.
La plupart de vos prospects vont acheter vos produits/services non pas avec la raison mais avec leurs émotions.
La vidéo est le moyen idéal pour justement susciter les émotions du potentiel acheteur. La vidéo permet aussi d’apporter de l’originalité dans votre manière de communiquer avec vos prospects, vous pourrez ainsi mettre en avant votre touche personnelle ainsi que votre créativité.
Mais si vous n’avez pas forcément d’idées, pas de panique, on est là pour vous orienter et vous suggérer des plans et des images en accord avec le message à faire passer.
Nos services
Les types de vidéos proposées
Le choix du type de vidéo dépend directement de l’objectif marketing de votre entreprise. Que souhaitez-vous faire avec cette vidéo ? Quel est son but ? Plusieurs réponses sont possibles : attirer de nouveaux prospects, convertir en clients ou encore former votre audience. Ce point est identifié au début du processus de réalisation pour savoir dans quelle direction aller.
Vidéo de présentation
Permettez à vos cibles de connaître votre entreprise, vos services ou vos produits sur le bout des doigts en quelques minutes, voire secondes
Vidéo explicative
Des images valent mieux qu’un long texte, c’est pourquoi on vous recommande d’utiliser la vidéo pour expliquer comment utiliser vos produits ou comment se déroulent vos services.
Interviews et témoignages
Quoi de plus redoutable qu’un témoignage vidéo de vos clients pour vendre plus ? Qu’une interview pour humaniser votre entreprise ?
Vidéo événementielle
Réalisez un teaser de votre prochain événement physique ou digital ou prolongez les émotions avec l’aftermovie.
Avantages
Une production vidéo, des bénéfices pluriels sur votre stratégie marketing
Gagner en visibilité
En améliorant le référencement naturel de votre site et en augmentant vos taux d’engagement sur les réseaux sociaux.
Générer de la confiance
En montrant votre savoir-faire ou produit en conditions réelles et en dévoilant votre personnalité.
Augmenter vos conversions
Prise de contact, rdv prospects, ventes, inscriptions, etc.